[EREA] Soirée-débat "L'Homme augmenté : l'éthique face au transhumanisme" le 14 septembre 2017 à Bordeaux
La soirée-débat EREA a rassemblé environ 200 personnes à la maison cantonale de la Bastide.
Les vidéos sont disponibles dans cette page.
Les vidéos sont disponibles dans cette page.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

Soirée débat organisée par l'EREA le jeudi 14 septembre 2017, à la Maison Cantonale de Bordeaux Bastide, de 19h à 21h
ENTREE LIBRE ET GRATUITE - OUVERT A TOUS
Retrouver aussi notre chaine YouTube ICI.
Allocution introductive par M. Philippe Vigouroux, directeur général du CHU de Bordeaux. Présentation des conférenciers.
Vidéo 1/4
Conférence du Pr. Jean-Didier Vincent, neuropsychiatre, neurobiologique, membre de l'académie des sciences et de l'académie de médecine.
Vidéo 2/4
Conférence du Pr. Jean-Michel Besnier, philosophe, philosophie des technologies d'information et de communication, université Paris Sorbonne.
Vidéo 3/4
Suite aux conférences des Pr. Jean-Dider Vincent et Jean-Michel Besnier : les questions du public.
Vidéo 4/4
Information : 11/01/2018